Le djihadisme en prison.

Le djihadisme en prison.

Le chercheur Hugo Micheron étudie les revenants de Daech et les mécanismes de radicalisation en prison depuis 2014. Alors qu’il publie Le Jihadisme français, il explique ici en quoi la fin de l’État islamique ne signifie aucunement celle du djihadisme. C’est peut-être même le contraire.
1
Cet article est à lire dans Society #122, disponible en kiosque du 9 au 22 janvier .





Lire le sommaire de Society #122

Vous pouvez lire Society dans sa version numérique dans notre application Kiosque. Dans cette application (disponible sur iOs et Android) vous pouvez lire chaque magazine à l'unité, ou dans le cadre d'un abonnement numérique.

Je télécharge l'application Kiosque SO PRESS

Toutes nos offres d'abonnement sont disponibles dans notre boutique. Vous pouvez vous abonner au magazine papier ou à la version numérique du magazine.

Je m'abonne à Society

Signé du groupe indépendant So Press (So Foot, So Foot Club, So Film, Doolittle, ...), Society raconte, une semaine sur deux, le monde dans lequel nous vivons avec pour mots d’ordre plaisir, exigence et liberté.

Le quinzomadaire, fondé en 2015, est conduit par une rédaction en chef à trois têtes : Franck Annese, Marc Beaugé et Stéphane Régy.

La rédaction