Les victimes oubliées de Jeffrey Epstein

Les victimes oubliées de Jeffrey Epstein

Que se serait-il passé si nous les avions écoutées? Il y a 23 ans, deux sœurs, Maria et Annie Farmer, racontaient avoir été agressées sexuellement par Jeffrey Epstein. Sans le moindre effet. Librement, le milliardaire, retrouvé mort dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center à New York le 10 août dernier, a ainsi pu multiplier pendant des années les crimes sexuels sur des adolescentes. Pour la plus grande détresse de Maria et Annie, dont voici l’histoire.
1154615743.jpg.0[1]
Cet article est à lire dans Society #115, disponible en kiosque du 19 septembre au 2 octobre 2019.





Lire le sommaire de Society #115

Vous pouvez lire Society dans sa version numérique dans notre application Kiosque. Dans cette application (disponible sur iOs et Android) vous pouvez lire chaque magazine à l'unité, ou dans le cadre d'un abonnement numérique.

Je télécharge l'application Kiosque SO PRESS

Toutes nos offres d'abonnement sont disponibles dans notre boutique. Vous pouvez vous abonner au magazine papier ou à la version numérique du magazine.

Je m'abonne à Society

Signé du groupe indépendant So Press (So Foot, So Foot Club, So Film, Doolittle, ...), Society raconte, une semaine sur deux, le monde dans lequel nous vivons avec pour mots d’ordre plaisir, exigence et liberté.

Le quinzomadaire, fondé en 2015, est conduit par une rédaction en chef à trois têtes : Franck Annese, Marc Beaugé et Stéphane Régy.

La rédaction