Los Bitchos

Los Bitchos

Une Australienne, une Anglaise, une Suédoise, deux Uruguayennes et Alex Kapranos, le leader de Franz Ferdinand, entrent dans un bar. Ce qui pourrait ressembler, en l’état, à une blague douteuse est en fait le début d’une soirée passée avec le groupe londonien Los Bitchos. Mais que font-ils? Ils commandent à boire et tentent d’expliquer comment leur cocktail de cumbia, de psychédélisme turc et de guitares surf à la Dick Dale peut aussi bien faire sens dans le paysage froid et urbain d’un Londres en plein questionnement Brexit.
losBitchos
Cet article est à lire dans Society supplément transmusicales 2019, disponible en kiosque du 28 novembre au 11 dÉcembre 2019.




Lire le sommaire de Society supplément transmusicales 2019

Vous pouvez lire Society dans sa version numérique dans notre application Kiosque. Dans cette application (disponible sur iOs et Android) vous pouvez lire chaque magazine à l'unité, ou dans le cadre d'un abonnement numérique.

Je télécharge l'application Kiosque SO PRESS

Toutes nos offres d'abonnement sont disponibles dans notre boutique. Vous pouvez vous abonner au magazine papier ou à la version numérique du magazine.

Je m'abonne à Society

Signé du groupe indépendant So Press (So Foot, So Foot Club, So Film, Doolittle, ...), Society raconte, une semaine sur deux, le monde dans lequel nous vivons avec pour mots d’ordre plaisir, exigence et liberté.

Le quinzomadaire, fondé en 2015, est conduit par une rédaction en chef à trois têtes : Franck Annese, Marc Beaugé et Stéphane Régy.

La rédaction