Abonnez-vous à Society ! - Un an (24 numéros) à partir de 65 € !
Lisez Society sur iPhone, iPad et Android
du 12 JUILLET au 25 JUILLET
Society #85

Steve Bannon

L’ancien conseiller de Donald Trump passe beaucoup de temps en Europe actuellement. Et c’est pour le pire: à coups de rendez-vous qui s’enchaînent toute la journée, il tente de mettre sur pied une alliance des populistes d’extrême droite du Vieux Continent. On l’a suivi à Rome.

Steven Soderbergh

Il a obtenu la Palme d’or pour son premier film de fiction, Sexe, mensonges et vidéo, a réalisé des cartons comme Erin Brockovich ou Ocean’s Eleven, et des tas de films expérimentaux. Alors qu’il revient avec Paranoïa, rencontre avec le cinéaste le plus insaisissable de son époque.

Le maître-chanteur du CAC 40

Il a voulu soutirer de l’argent à BNP Paribas, Natixis, Eiffage, Groupama, Lagardère… Et bien souvent, y est parvenu. Hélas pour lui, Pierre-Alain Wanten a fini par se faire choper. Voici son histoire.

Marcello Fonte

Rencontre avec l’acteur italien que personne ne connaissait, mais qui a raflé le prix d’interprétation masculine à Cannes.

Le don des corps à la science

Vous avez toujours voulu savoir ce qui arriverait après? Voici la réponse.

Le coworking

Les espaces de coworking? Des lieux agréables où free-lances et créateurs de start-up peuvent travailler au frais tout en réseautant. Voilà pour la théorie. Mais dans la pratique?

Jeanne Added

a réponse à tout. Ou presque.

La série de l’été – Enquêteurs

C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui sont lancés dans une quête a priori perdue d’avance, mais qui leur prend tout leur temps: retrouver un trésor, prouver l’existence d’une bête, démontrer scientifiquement quelque chose qui n’existe pas… Premier épisode cette semaine avec les aventuriers partis à la recherche du Bigfoot, le yeti américain.

100 bonnes raisons…

de dormir la fenêtre ouverte.

La défonce aux médocs

Xanax, OxyContin, tramadol... Et si les nouvelles drogues se chopaient directement dans les armoires à pharmacie des parents? Venue des États-Unis, où la crise des opioïdes est devenue un drame de santé national et où la pop culture s’en est emparée, la question attise les fantasmes en France. Voici ce qu’il en est vraiment.

Les vacances, mais pour de faux

Suffit-il d’un parasol et de quelques grains de sable posés n’importe où pour se croire en vacances? C’est ce que tendent à prouver les photos de Reiner Riedler, réunies dans son livre Fake Holidays.
Abonnez-vous à Society ! - Un an (24 numéros) à partir de 65 € !

Anciens numéros