Abonnez-vous à Society ! - Un an (24 numéros) à partir de 65 € !
Lisez Society sur iPhone, iPad et Android
DU 18 AU 31 OCTOBRE 2018
Society #92

Roberto Saviano

Alors qu’il publie Piranhas, son premier vrai roman, l’auteur de Gomorra continue de susciter la fascination. Mais qui est-il, au fond?

Alain Ducasse

Il jure qu’il n’apparaîtra jamais dans aucune émission de télé culinaire. Pourquoi? Parce que le maître de la cuisine française ne s’abaisse pas à ce genre de choses.

Salles de sport

Volonté de se muscler, de se maintenir en bonne santé ou d’alimenter les réseaux sociaux à base de selfies musculeux… Pourquoi la France aime-t-elle de plus en plus les salles de sport?

Gina Ortiz

Fille d’immigrée, homosexuelle, vétérane de la guerre en Irak, démocrate, Gina Ortiz Jones pourrait être élue, lors des midterms, à la Chambre des représentants à Washington. Prends ça, Donald Trump.

Javier Bardem

L’acteur espagnol était l’invité de la dixième édition du festival Lumière, à Lyon. Apparition citoyenne.

Meurtres dans la drill

Depuis le début de l’année, plusieurs dizaines de jeunes s’entretuent à coups de couteau dans les rues de Londres. Une criminalité que politiques et médias imputent à la drill, un rap lancinant venu des ghettos de Chicago.

Jair Bolsonaro

Arrivé en tête au premier tour de la présidentielle au Brésil, l’ancien militaire, candidat de l’extrême droite et nostalgique de la dictature, a de bonnes chances de devenir le prochain président du pays. Portrait du diable.

Skid Row

Dans ce quartier de Los Angeles, les SDF se comptent par milliers. Et rien ne semble devoir changer de sitôt.

Adrien Bosc

Il a publié en français les plus grandes plumes du journalisme américain. Il a aussi écrit deux livres remarqués dont le nouveau, Capitaine. À 32 ans à peine, Adrien Bosc est en train d’imposer la littérature du réel.

100 bonnes raisons… de changer de look

Thomas VDB a réponse à tout. Ou presque.
Abonnez-vous à Society ! - Un an (24 numéros) à partir de 65 € !

Anciens numéros